La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Noire

Le forum du clan La Lune Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ororenoir

Aller en bas 
AuteurMessage
ororenoire

ororenoire


Nombre de messages : 2
Alliance : La Lune Noire
Race : Mystique
Allignement : Bon
Date d'inscription : 24/02/2007

Ororenoir Empty
MessageSujet: Ororenoir   Ororenoir Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:36

Cette ange avait vécue des guerres contre les forces du mal dans sa vie de mortel et celle divine mais comme tout vie a une fin, il s’écroula sur le champ de bataille. Cependant, Une déesse la recueilli. Elle lui redonna vie et l’ange tomba sous son contrôle. Il devenais ainsi l’instrument de la déesse de la lune noire. Son apparence changea pour devenir l’ange de la mort. Le teint pâle, les ailes noir, son œil gauche caché par ces cheveux noir et long comme la nuit.


Cette créature arrivait du ciel, il atterri parmi près des étrangers. La lumière se reflétais sur c’est ailes. Il pris la parole :

"Bonjour à vous… mes amis. Je me nomme Ororenoir et je suis le bras de la déesse. Je suis celui qui puni ces ennemis. Qui irradie le mal qu’elle perçoit. Je ne suis que sont pantin de destruction et de purification. Je suis sous les ordres de celui qu’on nomme Destinius et dorénavant et j’accomplirai ces désirs qui sont celle de la lune noire."
Revenir en haut Aller en bas
 
Ororenoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Noire :: ACCEUIL :: Présentation-
Sauter vers: