La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Noire

Le forum du clan La Lune Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'arriver de Baston

Aller en bas 
AuteurMessage
Baston
Admin
Baston


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Alliance : La Lune Noire
Race : Elfe
Allignement : Neutre
Date d'inscription : 22/04/2007

L'arriver de Baston Empty
MessageSujet: L'arriver de Baston   L'arriver de Baston Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:20

Présentation RP
-------------------------------------------------------------------------------
Dans la vallée elfique, vivait une petite famille riche, on les appelais les riches du village, son père était bijoutier, et sa mère était couturière. Un bon jour, sa mère, qui était partit a la foret pour faire sa promenade, n'était pas revenue, le bijoutier commença a s'inquiéter de son absence, il demanda donc a la moitié de son village de partir a sa recherche, après quelque heurs de recherche, il vie trouver son épouse dans une petite grotte, elle était a moitié morte et elle respirais a peine. Le bijoutier, fis alors de l'emmener au prête le plus vitte possible, mais son cas était critique, elle s'affaiblissais beaucoup plus vitte que avais prévue le bijoutier.

Les moi pasère, le prête arrivais juste a peine a la garder en vie, et c'est alors qui décourvie une nouvelle absolument...désastreuse. Il alla voir le bijoutier et lui dit:

-Elle est enceinte

Quelque mois plus tart, s'était un soir particulier, le ciel, était comportait aucune étoile et la lune était plus noir que jamais, la plupart des gens avais peur de sortir de cher eux tellement qu,il avais peur de cette lune d'une obscurité total. On entendis la couturière crier, c'est la que le prête appeler tout de suite le fiancé, elle était en train d'accoucher.
L'orse que le bébé sortit, tout les personnes était terrifier, pas seulement pour la mort de la couturière, mais aussi parce que le bébé était aussi sombre que la lune anormal.

Ceci avais défais le bijoutier, il ne travaillais plus, il restais cher lui a se maudire sur son sort et sur celui du bébé, il n'aimais pas le bébé, parce qu'il avais causé la mort de sa femme bien aimé, mais aussi parce qu'il était noir, avec des yeux anormal, et ayant une visage qui signifiais que la mort et le désespoir. Tous qu'il lavais regarder, l'avais regretter.
Les année passère, il avais maintenant 10 ans, il avais passer 10 ans a se faire détester de tous, par sa couleur, il était pas normal, déjà a 10 ans, il battais bien du monde a l'épée et a l'arc, personne n'osai le tuer, bien que bien du monde l'aurais voulu, c'est a lors que un mage, don le nom était inconnue, apparais au village, personne de savais d'ous il sortait, ni comman il était arriver ici. Il avais un visage d'un ton pale, des yeux en forme de sablié, et il ne parlais jamais, personne n'ausais lui adresser la parole. Puis, quelque jour plus tard, personne ne c'est comment, mais il disparu, avec l'enfant. Pourtant, personne ne lavais vue quitter la ville, personne...Mais, il avais des mots sur le mur de la maison de l'enfant.

Vous ne mériter pas d'avoir cette enfent Baston

-------------------------------------------------------------------------------
Présentation non RP

Bonjours a tous, appeler moi Baston, j'ai une longue histoire, mais je ne vous la raconterais pas Wink
J'adore bahagon plus que beaucoup de chose, et je suis aussi membre d'or, mon plus grand d'éfault est mon écriture, je beaucoup de faute d'orthographe, mais je fais mon possible pour m'améliorer, et ma plus grande qualité est mon bon coeur, j'aime faire des texte Rp, même si je suis loin d'être le meilleur, mais j'apren quand même vitte Wink
Je suis dans la Lune noir, et je suis fier d'y être, je vais essayer de m'incruster dans tout les topiques :p, pour devenir un habituer du forum Smile et je vais sûrement continuer mon rp dans la partit rp.
Bon round
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Baston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Noire :: ACCEUIL :: Présentation-
Sauter vers: