La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Noire

Le forum du clan La Lune Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kelkuak le grand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kelkuak

kelkuak


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
Alliance : La Lune Noire
Race : Barbare
Allignement : Neutre
Date d'inscription : 25/04/2007

Kelkuak le grand Empty
MessageSujet: Kelkuak le grand   Kelkuak le grand Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:44

Bon je me présente:c mon troisième round sur bahagon,je joue avec mon père qui se nomme deos depuis deux round et qui a participer a la chute de maestro, dans l'alphabet.Mais pour en revenir a moi, au dernier round je me nommais joeyseb (je sais que ca fais fif mais bon)et je pense que j'étais plutot actif puisque les amigos m'on embarquer dans leur projet shandia/célestia(qui maintenant s'apelle celtic shandia) mais ca a planté parce qu'ils on attaquer de trop forte puissance.

Bon g eu un mauvais début de round difficile car g insulter l'admin des sir arthos et ils m'ont vider mon compte mais la g repris pas mal la course grace au sort de pop(je peux le dire je suis en parfait désacord avec c sort).

Après g quitté les conquérants qui étais pas mal inactif pour monté une alliance avec tityos: titav (qui porte maintenant le nom de éternelle aurore)



Je me suis fais faire déménager ici par priam que je connais personellement et que g fais savoir ma facon de penser quand il a fermé sont compte Twisted Evil .



Mon personnage rp?C un grand barbarre qui n'a pas peur de personne et qui est réputer pour son impatience(et ses fautes d'orthograffe).

Pour finir je doit dire que je me suis fais pas mal d'amis au cours de ce round particulier et que priam connais peut-être la moitié de delos.


P-S:1-je suis québecquois
2-pour envoyer des messages a tous le monde faut faire *
3-comment on fais pour citer des chose sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Destinius
Admin
Destinius


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Alliance : La Lune Noire
Race : Humain
Allignement : Mauvais
Date d'inscription : 23/02/2007

Kelkuak le grand Empty
MessageSujet: Re: Kelkuak le grand   Kelkuak le grand Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:37

Citation :
3-comment on fais pour citer des chose sur le forum?
(hrp)Bon et bien c'est simple s'est la meme chose que sur le forum de bahagon pour se qui est de cité des passages. Tu n'as qua copié collé la phrase , la sélectionné et pesé sur le bouton citer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaprycia
Admin
Kaprycia


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Alliance : La Lune Noire
Race : Mystique
Allignement : Neutre
Date d'inscription : 23/02/2007

Kelkuak le grand Empty
MessageSujet: Re: Kelkuak le grand   Kelkuak le grand Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:58

En théorie mon cher la place pour les présentation c'est pour présenté nos perso ...

Éviter aussi les sms ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aenzurgaa.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Kelkuak le grand Empty
MessageSujet: Re: Kelkuak le grand   Kelkuak le grand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelkuak le grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Noire :: ACCEUIL :: Présentation-
Sauter vers: