La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Noire

Le forum du clan La Lune Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yamato Nadeshiko Shichi henge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaprycia
Admin
Kaprycia


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Alliance : La Lune Noire
Race : Mystique
Allignement : Neutre
Date d'inscription : 23/02/2007

Yamato Nadeshiko Shichi henge Empty
MessageSujet: Yamato Nadeshiko Shichi henge   Yamato Nadeshiko Shichi henge Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:43

Il y a quelqu'un parmis vous qui connais cette série?

Yamato Nadeshiko Shichi Henge
(Perfect Girl Evolution)

Yamato Nadeshiko Shichi henge 11302vx2



Genre : Comédie, shojo
Auteur : HAYAKAWA TOMOKO
Nombre d’épisodes : 25 épisodes de 24 minutes


Résumé :
Quatre bishonen habite dans une maison trop couteuse pour eux et accepte le défie de rendre la niece du propriétaire une véritable lady... Un réel défi !

Personnages principaux :
Sunako Nakahara ; La nièce du proprio ^^
Yamato Nadeshiko Shichi henge Sunakolt6

Takano Kyohei ; Un garçon vraiment fort, classe, beau etc... ( le plus chouette )
Yamato Nadeshiko Shichi henge Kyoheiwz6

Takenaga ; Un garçon sensible et romantique. ( ouai ouai la ranguaine lol )
Yamato Nadeshiko Shichi henge Takenagahv9

Yukishijo ; Un garçon fragile, qui s'effraie d'un rien. ( un peu poule mouillé XD )
Yamato Nadeshiko Shichi henge Yukinojohof3

Ranmaru ; Le play boy du groupe, un véritable bourreau des coeurs. ( qui serai sans doute près a trompé sa femme XD)
Yamato Nadeshiko Shichi henge Ranmaruwa0

Noi ; Devient l’ami de Sunako, est amoureuse de Takenaga… ( un peu trop accro¬¬)
Yamato Nadeshiko Shichi henge Noitd9

Avis personnel :
Cette série est vraiment trop drole! ( quoi que j’ai entendu dire par certaine connaisance que le manga était encore mieux) J’attend avec impatience chaque épisode de la série qui tarde a sortir ( un par semaine environ ) et cette série, je m’en lasserai jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://aenzurgaa.easyforumpro.com
Destinius
Admin
Destinius


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Alliance : La Lune Noire
Race : Humain
Allignement : Mauvais
Date d'inscription : 23/02/2007

Yamato Nadeshiko Shichi henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi henge   Yamato Nadeshiko Shichi henge Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:55

non...connais pas dsl...jécoute des manga mais plutot gore comme elfen lied...sé vachement vargeux!! si vous avez l'occasion d'allé en voir , je vous le conseille doublement!
Revenir en haut Aller en bas
kelkuak

kelkuak


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
Alliance : La Lune Noire
Race : Barbare
Allignement : Neutre
Date d'inscription : 25/04/2007

Yamato Nadeshiko Shichi henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi henge   Yamato Nadeshiko Shichi henge Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:42

Bof je connais aucun de ces séries...Une des séries que j'écoute avec mon père c'est la porte des étoile et la porte d'atlantis...Je trouve ca pas pir a part ces deux la je n'écoute pas grand chose,la plupart du temps je travail,je dors ou je suis a l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Kaprycia
Admin
Kaprycia


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Alliance : La Lune Noire
Race : Mystique
Allignement : Neutre
Date d'inscription : 23/02/2007

Yamato Nadeshiko Shichi henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi henge   Yamato Nadeshiko Shichi henge Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:44

Kelkuak... la porte des étoile c'est ni un manga ni un anime ^^'


Destinius, j'ai déja vu Elfen lied, si tu a aimé sa tu devrait bien aimé Berserk aussi ^^ et blood +

-= Fana de manga/anime XD =-
Revenir en haut Aller en bas
http://aenzurgaa.easyforumpro.com
Destinius
Admin
Destinius


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Alliance : La Lune Noire
Race : Humain
Allignement : Mauvais
Date d'inscription : 23/02/2007

Yamato Nadeshiko Shichi henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi henge   Yamato Nadeshiko Shichi henge Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:40

Surement que j'aimerais...jlais aime presque tous. Mais a tu déja vu gost in the shell et ninja scroll? sé trop fort!!


Et je veu avoir ton opinion sur elfen lied , comment a tu trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Kaprycia
Admin
Kaprycia


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Alliance : La Lune Noire
Race : Mystique
Allignement : Neutre
Date d'inscription : 23/02/2007

Yamato Nadeshiko Shichi henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi henge   Yamato Nadeshiko Shichi henge Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:15

j'ai ninja scroll ( film ) sur dvd ^^"

c'est assé interessant :p

pour ghost in the shell l'histoire est pas pire et les grafique géniaux mais j'ai pas accroché.

pour Elfen lied je devrait dire que c'est une excellente série quoi qu'il y a des moment ou tu t dit : WHAT THE FUCK ! ( genre le moment ou lucy veux se faire prendre les seins par kouta ¬¬ ) ya aussi des moment trop sweet pour la sorte de série quil voulait faire... s afait pas très sanglant quand tu vois kouta embrassé sa cousine ou lucy ¬¬ ( playboy mouhahaha )
sinon j'ai bien aimé la série
Revenir en haut Aller en bas
http://aenzurgaa.easyforumpro.com
Destinius
Admin
Destinius


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Alliance : La Lune Noire
Race : Humain
Allignement : Mauvais
Date d'inscription : 23/02/2007

Yamato Nadeshiko Shichi henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi henge   Yamato Nadeshiko Shichi henge Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:58

hahaha moi sé justement le mélange du tout que je trouve génial...tsé luci elle est comme jeune mentalement mais a des poussé d'ormones vu quelle est une femme et non une fillette...se qui donne quelque chose de drole vu quelle ne sais pas comment se controlé. Du reste...si sa aurais été sanglant tout le long , lol il falias quil y ais un peu d'humour sinon jaurais resté marqué Wink


Mais loll...se qui est resté comme presque traumatisant sé au début , la passe nowhere de la fille que tu connais pas mais que tu pense quelle est dans les principales héros , tsé elle a le typic et le charisme pour , pi là , tout d'un coup...elle se fait arraché la tete par miou qui est en phase destruct...lol personne reste sans réaction a cette passe...
Revenir en haut Aller en bas
Kaprycia
Admin
Kaprycia


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Alliance : La Lune Noire
Race : Mystique
Allignement : Neutre
Date d'inscription : 23/02/2007

Yamato Nadeshiko Shichi henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi henge   Yamato Nadeshiko Shichi henge Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:05

En fait moi quand la secrétaire du mec se fait arraché la tête j'ai genre fait: ha tien cette série je crois qu'elle va me plaire

mais bon a cause de la balle dans la tête c'est sa le déclanchement des dose d'humour a cause de Nyu et de Lucy... mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aenzurgaa.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Yamato Nadeshiko Shichi henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi henge   Yamato Nadeshiko Shichi henge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato Nadeshiko Shichi henge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Noire :: Hors Jeu :: Autres-
Sauter vers: