La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Noire

Le forum du clan La Lune Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Résurection De Merlin

Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin

Merlin


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 51
Alliance : La Lune Noire
Race : Humain
Allignement : Mauvais
Date d'inscription : 01/06/2007

La Résurection De Merlin Empty
MessageSujet: La Résurection De Merlin   La Résurection De Merlin Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:00

La Résurection De Merlin Didi
La Renaissance

Une tempête faisait rage dans la vallée des ombres,la pluie commençait a inonder les corps des combattants qui avaient été tués dans la matinée de cette journée pluvieuse.
Dans cet amoncellement de cadavres et de boue,un gémissement se fit entendre,une main ensanglanté en sorti,puis péniblement
il s'extirpa petit a petit pour aller rouler dans le fossé remplis d'eau boueuse.
Ce corps décharné et sanguinolent était celui de Merlin,dans ses râles de douleur,il implorait la déesse de la mort de venir prendre son âme.


Le ciel s'obscurcit a devenir noir opaque,les rafales de vent s'amplifièrent et des éclairs déchirèrent ce paysage de désolation.
Une femme d'une tres grande beauté,mi-humaine,mi-bête apparu a Merlin,Mortel,j'arrive pour t'aider car ton courage au combat a été sans faille et pour cela je vais t'offrir un présent pour toutes les âmes que tu m'a offerte,seulement apres cela,toi et tes descendants seront damnés,le désires-tu vraiment mortel? lui demanda t'elle avec un sourire diabolique.


D'un Haussement de tête qui le fit souffrir terriblement Merlin répondit positivement a l'offre de la déesse,sur cette réponse la déesse enjamba Merlin avec ses pattes de loup,déploya ses ailes de chauve-souris,l'enveloppa avec celle-ci et l'amena a elle.
Merlin ne sentait plus ses membres et ne put se débattre quand elle lui posa son visage sur son épaule et lui planta ses crocs dans la gorge,Merlin ne ressentait plus rien juste un frisson glacé qui lui électrisa le corps.


La déesse reposa le corps inerte de Merlin avec délicatesse,lui lécha lentement la plaie qui disparut immédiatement de son cou.
A l'aide d'une de ses griffes,elle fit une incision au dessus de son sein droit,son sang perla sur sa voluptueuse poitrine qui commença a couler a son extrémité.
La déesse prit la tête de Merlin et y déversa son fluide vital dans la bouche, puis elle lui caressa ses longs cheveux,l'admirant comme une mère qui regarde son nouriçon qui vient de naitre.


Tu es maintenant mon fils,mon enfant immortelle de l'ombre.
Tu perpétueras avec tes deux futures fils,deux races de créatures de la nuit qui domineront le monde!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Résurection De Merlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Noire :: ACCEUIL :: Présentation-
Sauter vers: