La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lune Noire

Le forum du clan La Lune Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaprycia
Admin
Kaprycia


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Alliance : La Lune Noire
Race : Mystique
Allignement : Neutre
Date d'inscription : 23/02/2007

Une guerre Empty
MessageSujet: Une guerre   Une guerre Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:28

Ce jour là, le ciel se déchaînait sur Delos d'une fureur hors du commun. La mélodie de la pluie était intensifier par les tambourins du tonnerre et les lumières électrisantes de la foudre qui tombaient avec puissance sur ce monde de guerre. Le vent soufflait fortement, arrachant des arbres plusieurs feuilles vertes qui courait sur les vagues que provoquait le vent et la pluie. Une vraie tempête volait le soleil qui brillait normalement sur Delos.

Il ne semblait pas avoir grand être vivant sous la pluie. Pourtant, au loin, l'on entendait des bruits qui frappaient répétitivement les pavées qui servaient de rue principale de cette cité. Les bruits étaient assez lents, c'était une jeune femme qui marchait sous la pluie, ainsi, sans aucune protection contre la pluie à part un long manteau noir qui flottait dans le vent.

Ses longs cheveux noirs foutaient le vent, étant presque à l'horizontal. Ses pas la menaient lentement à une grande baptise de pierre noircit qui semblait complètement vide de vie. Elle posa une main sur la porte de droite et l'ouvrit, ses pas la menant vers la lumière.

Elle se dirigea vers le fond de la salle et alluma une lumière. Kaprycia retira son manteau puis le posa sur un crochet au mur pour le faire sécher. En s'asseyant, elle pue remarquer que l'eau qui avait imprégné son corps coulait sur le planché mais s'évaporait presque aussitôt.

Elle attendait sans doute certaines personnes de plus, ce lieu, pouvaient facilement servire de refuge pour ceux qui le voulait... ceux qui avaient le courage de venir du moins. Son corps était devenu sec rapidement alors elle décida d'écrire. La donzelle sortie du papier et de l'encre rouge comme le sang pour écrire...


Citation :


Bonsoir à vous nobles seigneurs,


J'espère bien que cette guerre n'effraie pas trop votre population. J'espère également que vos vaillants soldats sont à la hauteur pour protégé votre peuple.

Vous devez sans doute vous douter, que tant que la victoire ne sera pas notre, il sera hors de question que je termine cette guerre alors préparez-vous à combattre longtemps encore.

La victoire dépendra de no...





Avant même de finir d'écrire sa lettre, son regard se leva sur la pièce un sourire aux lèvres... Réfléchissait-elle à la suite? Très peu probable...


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aenzurgaa.easyforumpro.com
Destinius
Admin
Destinius


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Alliance : La Lune Noire
Race : Humain
Allignement : Mauvais
Date d'inscription : 23/02/2007

Une guerre Empty
MessageSujet: Re: Une guerre   Une guerre Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:42

Par cette journée ténébreuse, ou Mère elle même avait voilé cet astre lumineux qui lui faisais affront, une jeune femme se tenait dans cette baptise peu recommandable, seule...

Alors qu'elle semblait écrire une missive, elle cessa subitement quand elle vit la porte s’ouvrire violemment et ce, en même temps que l'élan du vent, qui faisais frapper la porte contre le mur, et le bruit du tonnerre, qui foudroyais. On ne pouvait encore rien distinguer de ce qui pouvait se trouver à l'extérieur car un moment on y voyait la foudre étincelante et a un autre moment la noirceur totale... Mais Kaprycia laissa apparaître un sourire. Elle savait qui approchai. Elle l'avait reconnu.

Destinius fini par entré dans la pièce. Comme à son habitude on ne pouvait distinguer son visage à cause de sa longue cape noire qui recouvrait son visage et son armure de plate.


" Alors Kaprycia... Comment trouves-tu la manifestation de puissance de notre Mère aujourd’hui? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaprycia
Admin
Kaprycia


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Alliance : La Lune Noire
Race : Mystique
Allignement : Neutre
Date d'inscription : 23/02/2007

Une guerre Empty
MessageSujet: Re: Une guerre   Une guerre Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:08

Elle fixait la porte et vit Destinius éclairé par de magnifiques éclairs dorés. Elle le regarda entré, toujours souriante. Elle observait avec attention chacun des mouvements de l’être, il n’était pas difficile de reconnaître le mort vivant qui servait de chef à La Lune Noire. Elle portait de l’intérêt dans chaque geste, les détaillants dans sa tête avec précision. Elle aimait bien faire ce genre de chose avant de s’adressé à quelqu’un.

" On ne t'a jamais appris à saluer les gens en entrant dans un lieu quelconque comme celui ci Destinius ? "

La jeune demoiselle déposa sa plume dans son encrier avec délicatesse avant de se lever sans la moindre presse. Ses longs cheveux noirs et ondulés descendaient en cascade sur ses frêles épaules ainsi que dans son dos. Sa longue robe bleutée bougeait au rythme de son corps.

Ses lèvres rosées étaient toujours étirées dans un délicat et fin sourire comme à son habitude à la vue de ceux qu'elle connaissait. Ses pas la portèrent avec grâce vers le chef de son alliance. Certes elle lui en voulait toujours, étant très rancunière, mais elle ne le montrait que très rarement devant autrui.


" Moi j'ai appris à saluer les gens qui ont de la moindre importance pour moi alors, voilà, je te salue Destinius Élue de la déesse de la nuit... "

Sa tête se pencha vers l'avant avec respect, ce genre de marque de respect était très rare et très étonnante de la part de la jeune Kaprycia qui était assez orgueilleuse et qui ne semblait respecté personne. Même devant Destinius, elle était toujours joviale et souriante, alors pourquoi d'un jour à l'autre inclinerait-elle la tête devant lui? ...

" Mère semble de bonne humeur aujourd'hui, car elle nous offre le plaisir de se délecter de ce spectacle d'une beauté incroyable... "

Après ses mots, elle resta immobile sans bouger, la tête toujours inclinée en avant. Le feu de la cheminer éclairant la jeune femme dans le dos, lui donnant un petit air sinistre. Ses cheveux semblaient enflammé à cause de cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://aenzurgaa.easyforumpro.com
Baston
Admin
Baston


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Alliance : La Lune Noire
Race : Elfe
Allignement : Neutre
Date d'inscription : 22/04/2007

Une guerre Empty
MessageSujet: Re: Une guerre   Une guerre Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:03

"Oooh oui, elle semble de très bonne humeur dans ces temps ténébreux."

Cette voix était familière à Destinius et Kaprycia, mais il ne pouvait savoir d'où elle venait, serais-ce le tonnerre qui gronde à l'extérieur qui assourdirait le bruit ou la forte pluie qui s'abattait sur les murs fortifier de la baptise?

À peine que Destinius soie entrer, un autre individu vint ouvrir la porte, avec un peu plus de douceur que le second, la porte s'ouvrit. Un grand homme, non, un grand elfe, porter d'une cape noire, qui le protégeait de la pluie entra dans la pièce, et fit un sourire aux deux compagnons. Il ôta sa mince capuche, et on put distinguer qui est-ce que c'était Baston.

Il était un elfe noir, plus connu sous le nom d'un drow, ses yeux était de couleur violet, et avais des cheveux blanc clair. Il avait un visage délicat, on aurait dit un elfe, mais lui, semblai beaucoup plus robuste et puissant.

"bien le bonsoir à vous, mais dit moi, qu’étais-tu en train d'écrire là?"

Le grand elfe noir vint au-dessus la petite feuille de papier et commença à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Destinius
Admin
Destinius


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Alliance : La Lune Noire
Race : Humain
Allignement : Mauvais
Date d'inscription : 23/02/2007

Une guerre Empty
MessageSujet: Re: Une guerre   Une guerre Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:00

Dans cet abri a l'augure sinistre on pouvait y voir Kaprycia qui se tenaient devant Destinius , toujours la tête basse devant lui en signe de soumission.

Bien que cela puisse être très étrange venant d'elle , Destinius sorti son bras de sa cape et enleva de par la suite son gant de cuire platée.

Il tendis alors la main vers le visage de la jeune femme et avec ses doigts posés sur le bord de sa joue releva son regard vers lui. Elle pouvait alors finalement voir le faciès du Deathknigth , fils de Faith et Élue de la Déesse , Mère.

Personne auparavant n'avait pu pouvoir regarder impunément ce visage blême , sans vie et écorché de coup d'épée , blessures qui semblaient ouverte mais à la fois cicatrisées et en décrépitude.


"Non je ne vous ais pas salué ma chère sœur , car je n'en ais guère eu le temps encore , ne soyez pas trop hâtive , cela se vaut dans tout.'

Tout en enlevant sa main de sur son visage il la fit glissé , l'effleurant ainsi d'une douce caresse. Tout ce qui pouvaient y avoir de plus étrange venant d'une créature sans émotion et sans vie.

Baston entrait alors a son tour au seuil de la porte , tandis que Destinius se déplaçaient près de la table ou il y avait des feuilles de l'encre et une plume.


"Bonjours a vous deux mes amis , mes frères et sœurs. Jours car oui il est , mais en nuit transformée par l'intervention divine de notre bien aimée Mère. Je ne saurais comment la caractériser... Mais comme Kaprycia l'as dit, d'une incroyable beauté..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaprycia
Admin
Kaprycia


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Alliance : La Lune Noire
Race : Mystique
Allignement : Neutre
Date d'inscription : 23/02/2007

Une guerre Empty
MessageSujet: Re: Une guerre   Une guerre Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:41

La jeune dame se laissa faire par Destinius, qui lui souleva le menton du bout des doigts en effleurant sa délicate peau blanchit et lui faisant une délicate caresse en glissant ses doigts sur elle pour les retirés du chemin. Elle pue voir, pour une seconde fois, le visage de Destinius, qui ne semblait ne jamais changer, toujours aussi mal traité qu'auparavant.

Elle tourna ensuite la tête vers Baston en souriant toujours. Son corps se tourna doucement vers Baston alors que Destinius rejoignait celui ci vers la missive que la donzelle était en train d'écrire pour les membres de leur alliance. Certes s'ils la lissaient, ils comprendraient aisément ce qu'elle écrivait...


" Bien le bonjour Baston, ce que j'écris... disons que c'est une missive destiner à tous les membres de notre alliance pour leur dire que notre victoire ne dépendra que de nous... mais c'est inutile pas vrai? "

Les deux bras du seigneur de la guerre Kaprycia se rejoignèrent devant elle pour ce croisé sous sa poitrine. Elle était déterminer, même si elle devait combattre seule, ce qui ne risquerait pas d'arrivé sachant que plusieurs personne de leurs alliances étaient fidèles à mère tout comme elle. Elle suivrait ses ordres jusqu'à la fin...

" Vous ne pensiez tout de même pas que j'écrivais quelque chose comme de la poésie j'espère. "

Elle sourit, oui elle était ainsi, sérieuse un moment et rigolant l'autre, mais elle avait toujours un grain, ou presque, de sérieux dans ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://aenzurgaa.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Une guerre Empty
MessageSujet: Re: Une guerre   Une guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Noire :: Jeu de Role :: Jeu de role-
Sauter vers: